test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

casting throwndice

Aller en bas

casting throwndice Empty casting throwndice

Message  Admin Lun 9 Juil - 13:53




CREDIT DE L'IMAGE.


Candidat, x ans.





IL EST QUESTION DE VOUS, SACHEZ-LE.


NOM DU CANDIDAT, bien le bonjour. Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, et n'omets pas d'évoquer ton âge, ta profession, tes hobbies... Ne lésine pas sur les détails en somme.
Réponse ici.

Je suppose que tu pourras aussi nous dire quelles sont tes principales qualités, mais aussi tes principaux défauts. En toute objectivité bien entendu, tel que les autres te percoivent selon toi.
Réponse ici.

Ça n'est pas le moment de faire des mystères. Et qu'en est-il de ta situation sentimentale ? Es-tu en couple, célibataire,... marié peut-être ? Rien ne doit nous échapper tu comprends.
Réponse ici.

L'éloignement, la distance... Penses-tu difficilement surmonter de ne plus voir tes proches durant un certain laps de temps ou cela te fera-t-il des vacances, au contraire ? Tu as aussi le droit de ne pas être très famille, on ne juge pas nous.
Réponse ici.

Qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent, la notoriété peut-être ? À moins qu'il ne s'agisse de la soif de jouer...
Réponse ici.

Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ?
Réponse ici.

Tu sais qu'il y a tout même 200 000€ à la clé. Es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Tu ne seras tout de même pas une mauviette qui décidera d'abandonner après quelques jours passés dans le château, hm ?
Réponse ici.

Nous sommes de vrais sadiques, et au cours de ce jeu tu auras parfois des choix difficiles à faire, des décisions cruciales à prendre. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ?
Réponse ici.

Comment imagines-tu tes rapports avec le groupe ? Sauras-tu d'emblée t'intégrer ou te mettras-tu plutôt en retrait ?
Réponse ici.

N'essaye pas de nous la faire à l'envers : pourrais-tu te laisser tenter par l'amour dans le jeu ? Réponds en tout franchise, nous préférons les gens honnêtes.
Réponse ici.

En admettant qu'il te soit donné de trouver l'amour au sein de l'aventure, qu'est ce qui te fait succomber chez l'autre ?
Réponse ici.

Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible dans l'aventure ?
Réponse ici.

Parle en toute franchise : quelles sont d'après toi tes chances de gagner le jeu ? Penses-tu que tu sauras te faire apprécier du public ?
Réponse ici.

Pour terminer, nous ne sommes pas sans t'apprendre que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Quel sera-t-il ? (fait passé ou marquant, quotidien...)
Réponse ici - vous pouvez proposer deux secrets ; en cas de secret commun, merci de miser sur un secret individuel et personnel également.




LA VÉRITÉ SINON RIEN !

Parmi les noms proposés ci-dessous, quels sont ceux qui pourraient qualifier ta façon de jouer ?
IMPARTIALITÉ - ÉGOÏSME - ALTRUISME - SANS PITIÉ - STRATÉGIE - RÉFLEXION - MÉFIANCE - CONFIANCE - CRUAUTÉ - NAÏVETÉ - ASSOCIATION - INDIVIDUALISME.

ne laisser qu'une réponse et retirer les autres.

Tu te retrouves en possession d'un précieux privilège mais peux, néanmoins, l'offrir à l'un de tes camarades. Que fais-tu ?
• Je le lui offre, sans hésitation.
• Tout dépend de nos rapports, mais quand on peut en faire profiter son prochain...
• Sur le coup, impossible à dire : cela se jouerait en fonction de la situation, du privilège...
• Il faut aussi savoir penser à soi avant de penser aux autres parfois, donc ce privilège reste mien.
• Je le garde pour ma pomme, vous croyez quoi ?

Quelle est la pire chose dont tu serais capable pour protéger ton secret ?
• Mentir, tout le temps, à tout le monde quitte à me faire passer pour ce que je ne suis pas.
• Donner de fausses pistes, des indices bidons...
• Ne pas répondre aux questions que l'on poserait sur celui-ci, tout simplement.
• Rouler en bateau les personnes dont je serais le plus proche, même si cela devait les faire souffrir après coup.
• Je veux bien protéger mon secret, mais pas agir de façon stupide ou faire preuve de malhonnêteté.

William, en bon sadique, décide de te mettre face à un dilemme de taille : tu as la possibilité de remporter la coquette somme de 15000€, mais cela engendre l'élimination d'office de ton meilleur ami dans l'aventure. Quel est ta décision ?
• Je prends l'argent, car avoir une grosse cagnotte est primordial et parce que le confort personnel prime sur tout le reste.
• L'argent me faisant quand même grandement envie, je tenterais probablement de marchander avec William.
• Impossible de commettre une telle chose ! Je renonce immédiatement à l'argent, car l'amitié n'a pas de prix.




ÇA SUFFIT. QUI SE CACHE DERRIÈRE ?

Prénom ou pseudo : Réponse ici.
Age : Réponse ici.
Avatar choisi (miser de préférence sur l'originalité.) : Réponse ici.
Activité sur le forum : Réponse ici.
As-tu participé à l'une des précédentes saisons, ou as-tu déjà tenté les castings ? Réponse ici.



Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

https://testtest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum